Accueil | Politique | Dictature socialiste : la doctrine du ministre de la Ville

Dictature socialiste : la doctrine du ministre de la Ville

Dictature socialiste : la doctrine du ministre de la Ville

par | 23 février 2014 | Politique

Dictature socialiste : la doctrine du ministre de la Ville

Courrier de François Lamy, ministre délégué, chargé de la Ville, aux associations des quartiers : appel à la vigilance pour lutter contre les atteintes à la cohésion sociale.

François Lamy est ministre de la Ville. Il vient d’envoyer aux associations de quartier un courrier qui est un condensé de pensée totalitaire, avec comme toujours un appel à la vigilance, c’est-à-dire à la dénonciation des opinions non conformes. Nous publions ce document à l’état brut, comme preuve supplémentaire de la dérive totalitaire du gouvernement.

Cette missive entre tout à fait dans les objectifs de la loi de programmation pour la Ville et la cohésion urbaine qui vient d’être adoptée par le Parlement, « mettant en œuvre une réforme du cadre de la politique de la Ville qui propose de revoir en profondeur les instruments de cette politique en inscrivant pour la première fois le principe fondamental de co-construction avec les habitants… ».

Polémia
23/02/2014

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Petite histoire des campagnes de diabolisation

Petite histoire des campagnes de diabolisation

Polémia prend ses quartiers d’été, tout en gardant un œil attentif sur l’actualité. En attendant la rentrée, en plus des articles inédits que nous continuons à publier, retour sur les articles les plus consultés et les plus appréciés sur Polémia. Christian Vanneste a...

Législatives : le mode de scrutin a sauvé le système

Législatives : le mode de scrutin a sauvé le système

Si Jordan Bardella avait été anglais, il serait Premier ministre. S'il avait été italien, il serait président du Conseil. Mais Jordan Bardella est français et il a donc été écarté par un mode de scrutin qui a toujours été utilisé en faveur du système. Le «...